Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
This isn't happening
4 novembre 2008

Nan nan nan

Nan nan et nan!

Ceci n'est pas en train de m'arriver!........ ou peut être que si finalement..... c'est vraiment en train d'arriver!

Je blog.....???

Nan ce n'est pas moi qui écrit mais sans doute quelqu'un qui contrôle mes mains... mais qui?

Je ne vois pourtant personne de suspect dans la pièce où je me trouve!

Pièce un peu sombre, certes, car nous sommes en hivers et à 16h il commence à faire nuit, et que donc ma vision est peut être altérée.. qui sait?

Mais, à part mon collègue (oui... car je suis au boulot, en plus!!), collègue qui contrairement à moi bosse, il n'y a personne!! (et oui nous sommes que deux dans ma boite... enfin 3, mais la troisième personne n'est pas là, comme 50% du temps, elle est partie gambadé ailleurs, là où il y a de la vie! Elle a bien raison tiens!)

Mais bref pour en revenir à mes moutons.... personne non plus ne se trouve derrière moi... à moins que le mur qui se trouve être effectivement derrière moi, est doté d'une incroyable capacité à contrôler les gens..; et surtout moi!

Nan nan je n'y crois pas!

Remarque c'est peut être le fantôme de C Jérôme!? il parait qu'il a pris le contrôle de la main de sa femme pour lui écrire un mot..!..... mais bon je ne suis pas sa femme, donc.. rien à voir!

A noté que la remarque que je viens d'effectuer, n'est pas une invention de ma part, mais un fait révélé par une émission très intelligente animée par De Chavagne, qui s'intitule... je ne sais plus comment..., mais qui tend à nous faire remonter dans le temps, à l'époque de la très célèbre et génialissime émission "Mystère" qui coulait des jours heureux!... enfin je dis génialissime, mais à l'époque j'avais peur de regarder cette emission!

Bref bref bref!

Tout ça pour dire, que je suis en train d'écrire un blog tout nul et que j'essaies de rejeter la responsabilité à quelqu'un qui n'existe pas ou plus!...raahhh que je suis horrible!

Publicité
Publicité
Commentaires
This isn't happening
Publicité
Publicité